| | Freddy *Mouaaaaaah je l'aimeuh* | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elena Bennett Admin

Nombre de messages: 187 Age: 30 In love with;: Tyler Evans & Colin Smith Song: Nada Surf . Always Love Citation: L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Date d'inscription: 28/07/2007
Love is in London Love Mood: Câline x3 London Desire:
   (100/100) London Relations:
 | Sujet: Re: Freddy *Mouaaaaaah je l'aimeuh* Ven 17 Aoû - 9:38 | |
| Alors, surtout ne commence pas par son dernier livre "Au secours pardon", il y va un peu fort dans son délire xD
Moi j'ai commencé par "Windows on the world", un humour noir très sympathique sur le 11 septembre ^^ Sinon "l'égoïste romantique" était cool =D |
|
 | |
Andrew Priestly • Romantique platonique

Nombre de messages: 171 In love with;: Me =) Citation: Tell No One... Date d'inscription: 14/08/2007
Love is in London Love Mood: London Desire:
   (30/100) London Relations:
 | Sujet: Re: Freddy *Mouaaaaaah je l'aimeuh* Ven 17 Aoû - 10:18 | |
| D'accord...je vais voir =) C'est vrai que j'en avait déja entendu parler (qui n'en a pas entendu parler d'ailleurs=))...donc je dois m'y mettre, impératif  |
|
 | |
Elena Bennett Admin

Nombre de messages: 187 Age: 30 In love with;: Tyler Evans & Colin Smith Song: Nada Surf . Always Love Citation: L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Freddy *Mouaaaaaah je l'aimeuh* Ven 17 Aoû - 10:39 | |
| Ne sois pas choqué par sa vulgarité hein xD Parfois il y va fort >< |
|
 | |
Andrew Priestly • Romantique platonique

Nombre de messages: 171 In love with;: Me =) Citation: Tell No One... Date d'inscription: 14/08/2007
Love is in London Love Mood: London Desire:
   (30/100) London Relations:
 | Sujet: Re: Freddy *Mouaaaaaah je l'aimeuh* Ven 17 Aoû - 10:55 | |
| Justement, j'aime bien ce genre d'écrivain =) |
|
 | |
June Parker • Romantique platonique

Nombre de messages: 190 Age: 33 In love with;: C. Stewart Song: P. Nutini . Million Faces Date d'inscription: 09/08/2007
Love is in London Love Mood: x3 Déchaînée London Desire:
 | Sujet: Re: Freddy *Mouaaaaaah je l'aimeuh* Ven 17 Aoû - 11:21 | |
| Haaan faut trop que je m'achète d'autres de ses livres =P Je prendrai 99 Francs, lu dans le désordre mais je commence à avoir l'habitude, comme avec Heroes xD _________________ JUNE PARKER LOVE AS A SECOND LANGUAGE CARTER... I'M SORRY I HATE YOU LIKE I LOVED YOU MARK |
|
 | |
Elena Bennett Admin

| Sujet: Re: Freddy *Mouaaaaaah je l'aimeuh* Ven 17 Aoû - 11:25 | |
| MOi j'ai finit "nouvelles sous ecstasy" il est vrament disjoncté, j'adoooore xD Puis, j'ai "l'amour dure trois ans" à finir ^^ |
|
 | |
Ethan Davis • Romantique pathétique

| Sujet: Re: Freddy *Mouaaaaaah je l'aimeuh* Dim 21 Oct - 14:41 | |
| Ca a l'air sympa quand même. Il est moche, certes, mais il a du talent! ^^ |
|
 | |
| | Freddy *Mouaaaaaah je l'aimeuh* | |
|