AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

A l'heure de l'apéro....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Priestly
Romantique platonique

Citation: Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir

Love is in London
Love Mood: Good!!
London Desire:
80/100  (80/100)
London Relations:

MessageSujet: Re: A l'heure de l'apéro....   Ven 17 Aoû - 18:20

Oui il avait bien raison il fallait faire la fête, l'un des meilleure moyen pour oublier les petits tracas de la vie et surtout on pouvait rencontrer de nouvelles personne, ça c'était vraiment très intéréssant. Elle réflichirais un peu plus tard sur ce sujet pour l'instant elle était avec son frère adoré ^^.

Puis il lui demanda ce qu'elle faisait ce soir. Ce soir rien de prévu pour la belle Elizabeth. Pourquoi? Eh bien elle ne sait pas vraiment car d'habitude elle a toujours quelques choses de prévu soit avec Zoey ou bien Joan ou encore Steven ou même tous. Parfois son frère les accompagne, ce sont généralement de bonne soirées quand ils sont tous ensemble. Mais elle n'allait presque jamais faire des soirées avec les amis de son frère. Elle ne savait pas vraiment pourquoi de plus ce serait amusant de découvrir ces amis, enfin bon.

- Eh bien ce soir je ne fais rien de spécial et toi?

Puis elle reprit son verre de jus de fruit, elle le porta à ses lèvres et en bu une gorgée, la dèrnière. Puis elle reposa délicatement son verre sur le petit sous de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Priestly
Romantique platonique

In love with;: Me =)
Citation: Tell No One...

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
30/100  (30/100)
London Relations:

MessageSujet: Re: A l'heure de l'apéro....   Dim 19 Aoû - 18:30

Andrew but une grande gorgée de sa boisson et finit sa bière. Il la reposa délicatement sur la table. Tout chez sa soeur était joli et bien pensé. Rien n'était laissé au hasard. Jamais Andrew ne pourrait vivre dans autant de perfection.

Chez le jeune homme, regnait un bazar agréable où s'entremellaient fringues, matos informatique, café et autres objets de la vie quotidienne. Il s'y sentait bien et l'ambiance était chaleureuse et confortable. Je ne dis pas par là que l'appart d'Elizabeth ne l'était pas, bien au contraire, mais c'est juste que chez Andrew, on pouvait trainer et poser les choses ça et là sans que ça choque, sans même que l'on s'en apperçoive.

"Je vais surement appeler May, ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vu..donc voila...t'auras cas venir si tu veux, il y aura peut être Judy, ou Wayne..."

Wayne était le meilleur ami d'Andrew, depuis toujours. May et Jude était tout aussi indispensables à sa vie. Il trouvait ces deux filles absolument géniales...et avait du mal à les laisser vivre parfois =). Ces quatre là avaient découvert de nombreuses choses ensemble, premières soirées étudiantes, premières vacances, premiers sentiments..peut être ? ... surement.
Revenir en haut Aller en bas

A l'heure de l'apéro....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2