Nombre de messages: 187 Age: 30 In love with;: Tyler Evans & Colin Smith Song: Nada Surf . Always Love Citation: L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Date d'inscription: 28/07/2007
Love is in London Love Mood: Câline x3 London Desire: (100/100) London Relations:
Sujet: Demande de topics Dim 12 Aoû - 11:19
Cet endroit est réservé pour les demandes de topics. N'hésitez pas à laisser un petit message à la suite de celui ci dans l'espoir de trouver une âme favorable qui acceptera un petit sujet avec vous =D
Nombre de messages: 187 Age: 30 In love with;: Tyler Evans & Colin Smith Song: Nada Surf . Always Love Citation: L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Date d'inscription: 28/07/2007
Love is in London Love Mood: Câline x3 London Desire: (100/100) London Relations:
Sujet: Re: Demande de topics Lun 13 Aoû - 23:27
Alors, quelqu'un voudrait-il faire un topic avec notre chère amie hypocondriaque ?!
Sujet: Re: Demande de topics Lun 13 Aoû - 23:31
Cool =D Je te laisse commencer où tu veux, je te répondrai demain ^^
Nombre de messages: 35 Age: 30 In love with;: Elle sort avec Dean Sullivan. Song: Mika - Love today Citation: Ne dit jamais que tu m\'connais, mais que t\'as entendu parler de moi ! Date d'inscription: 13/08/2007
Love is in London Love Mood: Joueuse ! ... London Desire: (100/100) London Relations:
Sujet: Re: Demande de topics Mar 14 Aoû - 8:41
Si quelqu'un veut bien me rejoindre a Oxford Street ! Je suis solo pommée sa le fait pas quoi ^^
Nombre de messages: 127 Age: 20 In love with;: the Davel =) Song: It's n0t 0ver [] Daughtry Chris Citation: -l'amOur ne s'invente pas, elle est la ou pas- Date d'inscription: 14/08/2007
Love is in London Love Mood: Caline, Nerveuse London Desire: (85/100) London Relations:
Sujet: Re: Demande de topics Mer 15 Aoû - 17:14
J'ai un topic libre au cabinet d'avocat si possible un avocat qui puisse venir au topic sinon quelqu'un veut il est libre à tous!!
Nombre de messages: 7 Age: 22 In love with;: Nobody ;P Song: Hoobastank - The Reason Citation: La vie est une boîte de biscuits x) Date d'inscription: 21/08/2007
Love is in London Love Mood: London Desire: (100/100) London Relations:
Sujet: Re: Demande de topics Jeu 23 Aoû - 9:05
Ange Shakespeare a écrit:
J'ai un sujet sur Oxford Street xD Je débarque ! Et je suis perdue
Aussi non je cherche des sujets avec tout le monde & n'importe qui =D